Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 13:41
Voici quelques visuels du cours du vendredi 6 mars...

Moi, j'avoue que je me suis beaucoup amusée... les filles étaient vraiment super sympas et on a bien rigolé ! C'est précisément pour des moments comme ceux que nous avons partagés ensemble que j'adore les ateliers...
Bisous Delphine (à la bonne humeur contagieuse), Julianne (et ses super photos "trash" de mariage), Sandrine (et sa douceur et sa discrétion... mais rires garantis quand elle "se lâche"!!) et Marie-Laure (qui doute d'elle mais possède un sens inné des harmonies colorés  et de la composition: vous devriez voir ce qu'elle fait quand elle a un pinceau en main ! Ca déchire !!!).

Quant au premier groupe de jeudi soir, il était composé de "fidèles" et talentueuses amies : Audrey (scrap vitaminé et acidulé), Nadine (et son scrap soigné et raffiné) et Evelyne, seule "débutante", adorable, appliquée et sérieuse.
Là encore "l'ambiance" était  au RDV autour d'un gâteau au chocolat, gentiment apporté par Audrey (merci cocotte !) qui sait que le meilleur ami de la scrappeuse est le chocolat. N'est-ce pas Adie ?

(J'espère que ça vous a plu les filles !!!... ???)

Pour ce cours-ci, le kit comprenait un "canvas" (une toile) 20*20, les papiers au nombre de 12 plus 1 feuille de transparent Color Conspiracy et un morceau de papier avec motif à détourer. Les marques ? Scenic Route, Basic Grey, Bazzill et My minds eyes. 
Egalement compris dans le kit : les embellissements époxy (Rayher), le "paper frill"(fine bande de papier ouvragée de Doodlebug), le papillon découpé au laser (Rayher), le papillon transparent (Boanita), deux étiquettes autocollantes (Toga), une vieille partition de ma "collection personnelle", des boutons assortis, une mini épingle à nourrice (Toga), un charmed métal "coeur serrure", les Stickles de Ranger, perles de pluie et autres demies perles.

J'ai choisi d'ajouter des rubons Rouge de Garance ("décalcomanies de nuit N° 1") et de DCWV (collection "Blossoms and Butterflies") qui sont à tomber par terre et pailletés en plus : tout ce que j'aime !!!

Voici le verso qui abrite la photo...

Les tampons qui m'ont servie pour l'exemple étaient à disposition lors de l'atelier (Aladine, Inkadinkado, Hero Arts, Késiart et Bloomini).





... et le recto : oui, j'ai brodé l'esperluette (le "&") avec du mouliné DMC jaune. Ouais je sais... j'aime bien "(me) faire ch..." En tous cas c'est super long !


Quelques détails du verso peut-être... le papillon en plexi est tamponné à la Stazon noire avec un tampon Bloomini.

 ... et du recto.

Voilà ... vous me direz ce que vous en pensez n'est-ce pas ?

En espérant que cela vous plaira...
A bientôt.

Mag

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag et Adie de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

scoubi 04/04/2009 09:45

bravo pour ce joli canvas c'est vraiment trés chouette

Delphine 16/03/2009 12:04

Merci Mag pr le petit commentaire perso. Je vois que tu as bien cerné le personnage.
Merci aussi pr cet agréable moment. j'espère qu'il y en aura d'autres. En attendant, je rumine ttes les nuits à savoir comment je vais terminer mon canvas avant de l'offrir à l'homme de ma vie.
J'espère que tu as passé un bon WE à Paris avec le fameux Tim!!!!
Biz

chiknana 16/03/2009 06:43

free-style pastel: trop fort!! J'suis fan de cette réalisation!!! J'ai 2 canvas chez moi, que je regarde langoureusement depuis 6 mois dans son armoire, et ça y est , grace à vous, j'sens l'inspi venir.

Nadie 11/03/2009 21:48

Hello les filles,
Tout d'abord merci Mag pour ce moment de détente. C'était que du bonheur en plus avec un suuuuperrrrrrrrr GÂTEAU au choc !!!!
Merci ma p'tite Audrey, moi qui avait tellement fin ;)
J'ai hâte de finir le canvas et de faire une petite touche de broderie mais en ce moment pas trop le temps, boulot oblige.
Gros bizouuuuuuu a tous
Nadie

Aurélie 11/03/2009 21:03

Oh, j'y vois "mon" papier!!! Enfin, le papier MME à pois que j'ai acheté en 3 exemplaires lors de mon passage à la boutique! lol
excellente idée de création (tout comme celle du gâteau au chocolat).

Infos Pratiques