Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 12:50
Samedi dernier, c'était thématique "faux postage"... du coup, j'ai réalisé un bon lot de faux timbres avec mes indispensables Distress (et accessoires: Cut and dry, post'it et autres), mes inévitables tampons et du papier type bristol...

Voilà ce que donne la première série dans les mêmes tons bleutés et beige de la collection "Dill Blossom" de SEI :


Et voici la deuxième, dans des tonalités orangées, jaune et marron :
(oups, la photo est à l'envers ! aïe je n'ai pas réussi à la retourner... quand je vous dit que je suis une quiche en informatique!)



Matos utilisé :
Tampons clear "arabesques avec pois" et "insectes à motifs" de Inkadinkado, "Eclectique" et "Happy day" de ChatterBox, "faux postage" de Késiart (les cachets et les "vagues")
Tampons bois "vieux texte français" de Hero Arts, "timbre" et "love" de Aladine.
Distress "old paper", "mustard seed", "broken china", "weathered wood", "tea dye", "walnut stain", "black soot", "spiced marmelade" et encres Versafine noire et "vintage sépia".
Vieilles partitions de musique (encore et toujours) chinées dans un vide-grenier.
Et enfin, outil à picoter d'Artémio pour donner l'illusion de planches de timbres entières ou de timbre non détaché de sa souche.

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Et, pour celles qui ont la chance de ne pas être loin (lol), samedi prochain le programme fait un détour en enfance, avec Adie qui propose et réalisera une "attachante" série de bêbêtes, toutes plus choux les unes que les autres ! (photos à suivre!) C'est le moment d'emmener vos greemlins !

Biz
Mag
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais euuuh, Elo ! c'est parce qu'ils ont été en travaux et qu'il a fallu tout nettoyer et replacer ensuite !!!<br /> Et ti sais quoi, maintenant il y a un étage, avec pleins de feuilles, et c'est super grand et c'est super trop beau !!!<br /> ( viens pour voir ! ;o) )
Répondre
E
dites les filles on a plus de nouvelles !..???
Répondre
C
J'adooore, j'ai déjà essayé mais ce n'était pas aussi joli!
Répondre
P
tiens moi aussi je fais des faux timbres en ce moments, ils ont l'air sympas les tiens, dommage que je ne puisse pas agrandir la photo<br /> bizoux
Répondre
L
Hello les filles !<br /> Mag ! J'ai vu ton mail sur mon blog sur la carte rose !!!<br /> C'est "vrai" que tu veux que je l'amène au magasin pour l'exposer !??? lol<br /> La prochaine fois que je viens, si tu veux, je vais tenter d'apporter mon petit "book" des choses que j'ai faites et qui sont chez moi !<br /> Bon par contre y'aura plus de surprise pour la mise à jour de mon blog ! <br /> ;o)<br /> Sinon, j'ai vu pour les ateliers !<br /> Ca a l'air cool !!!<br /> Je serais bien venue à celui de vendredi aprem mais j'ai un RDV à Annecy pour 16h ! grrrr !<br /> Ensuite, les autres jours proposés, c'est un peu plus compliqué... (surtout ces temps ci)... alors je ne sais pas si je vais etre une bonne cliente pour votre top-départ-des-cours !<br /> Snif !<br /> A+ en tout cas !<br /> Biz !
Répondre

Infos Pratiques