Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 13:49

Bonjour à tous,

Voici un minuscule aperçu de la démo de samedi prochain...
...Vous savez "spéciale Scrap Déco"... !!!
Venez nombreux rejoindre Adie pour la voir réaliser une plaque de porte pour son Loulou !

Cette fois, je me suis amusée avec nos nouveautés: les papiers "Bittersweet" (attention, ils sont en quantité très limitée !!!) de Basic Grey et les cubes en polystyrène que nous avons reçus dernièrement.

Ce support est vraiment génial à scrapper; compact sans être lourd et surtout "transperçable" par les brads sans que l'on soit ensuite obligé de leur écarter les papattes à l'arrière.
Bref, comme j'aime à dire, "un truc de dingue !!"
(Quand je vous dis que c'est fait pour moi...)

J'ai donc sorti ma machine à coudre et ai commencé par coudre le tour de chaque face du cube.

Ensuite j'ai "monté" chaque pièce comme une mini page.




Pour cela je me suis servie de mes vieilles partitions chinées (je les adore !), d'une découpe transparente Fancy Pants, des "blackboards Honey pie"  de Cosmo Cricket, de tampons (que seraient mes projets sans impressions au tampon ?!) : Hein Design (le nuage), Bloomini (sur Bazzill craft), Heidi Swapp (le "damask"sur plastique fou) et de deux minis tampons Prima.
J'ai utilisé les "Grungeboards" ("nature" et "mini") dont je suis folle et que j'ai travaillé à la Distress Crackle et au Glossy. Un peu de feutrine (Artémio), des dies de Pâques de chez Making Memories ainsi que les stickers assortis de la collection "bittersweet", des rub'ons de Rouge de Garance, du ruban (Kars, American Crafts, mercerie et Prima), des alphabets "puffy" que nous avons reçus récemment dans 5 couleurs différentes (y'a d'quoi trouver son bonheur!) et de brads Making Memories, Basic Grey (ceux des collections "Granola" et "Urban prairie" sont à tomber!), K et Compagnie et Rayher.



Côté "petits plus", il y a toujours les fabuleux Stickles, ainsi que les non moins fabuleux "dimensional pearls", les demies perles givrées et verre toutes les deux de chez Rayher et les strass autocollants (Kars).

Voili voilou: qu'en pensez-vous ?



Merci pour vos comm et votre joie de vivre (spéciale dédicace aux "trois foldingues"!). Vos petits mots sont toujours encourageants !
J'vous bise tous bien fort.

Mag

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag et Adie de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

catherine bouvet 15/04/2009 15:02

coucou et superl idee du cude pour une fete des meres pour les ptits bouts que je garde a etudier .gros bisous et a+ catherine

virginie 17/01/2009 20:51

oh la la, j'en ai loupé des choses depuis mon dernier passage .... sorry !

ce cube est vraiment génial, tout est beau, le choix des papiers, les photos, les decos, bref j'adore !!!!!!!!!!
t'es trop forte ma coupine !!

cathy40 16/01/2009 16:32

Un petit bijou ce cube!

divinedidile 15/01/2009 21:34

Pfff, je vois que ce que tu fais est tjs aussi moche!
Naaaaaaaaaaaaaaaan je plaisante!!!! (c'était ma revanche à propos de mes "moufles"!!!)
C'est tjs aussi superbe et c'est vmt une une super idée ce cube. Moi, je sens que je vais le détourner ce gros dé en polystyrène!
En tt cas, je vous confirme les filles : les papiers en édition limité sont SUPERBES! J'en ai acheté un, mais je crois que je regrette de n'en avoir acheté qu'UN!
Mag et Adie, je le dis et le répète, vous avez des doigts en or! (et le coeur aussi!)

larochoise 15/01/2009 14:11

Que c'est mimi ce petit cube, encore une mini créa que je vais adoptée. Bravo pour la réalisation toujours magnifiquement étoffée d'embellissements harmonieux,tous plus beaux les uns que les autres.Sans oublier la jolie petite frimousse de ta petite.
Il faut que je vienne voir ce petit cube magique!

Infos Pratiques