Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 00:00
... et oui !
J'ai des envies de boîtes en ce moment; allez savoir pourquoi !

En tous cas, j'avais acheté cette boîte d'embellissements scrap "p'tit boy" (Making Memory, collection "Animal Crackers") en pensant bien en faire quekq'chose une fois vide...
Bon... du coup, je n'ai pas eu de patience et ai vidé le contenu dans une grande enveloppe pour scrapper l'emballage.
Cette photo de mon loulou prise par ma soeur (qui a de réels talents de "photographe"!) alors qu'il n'avait que 16 mois m'est apparue comme une évidence !

Après, je me suis amusée à bâtir une sorte de jardin fantaisiste avec les sublimes papiers Heidi Swapp de la collection "Diner room" (... J'suis fan !)
J'ai fait mumuse avec du Perfect Pearl (un de mes outils préféré!) et de vieilles partitions de musique que j'avais chinées il y a quelques temps déjà.
Un coup de Distress Crackle en fond de boîte, de l'encrage sauvage avec du papier bulles et du carton ondulé encrés à la Distress "Black soot", un peu de "maltraitance papier" (troué, déchiré et encré) et le tour est joué.
Il ne restaient que quelques menus détails à ajouter : la branche (spéciale dédicace au ficus de la cuisine!), l'oiseau et des arabesques "Say it crystal" de chez Prima (encore un autre chouchou!) posées sur une étiquette de la collection "diner room" toujours de Heidi Swapp !
Ensuite j'ai monté ma photo en 3D et ai travaillé des arrières-plans avec d'autres papiers de la même collection.
J'ai tamponné un pissenlit à la Distress et vaporisé au Perfect Pearl puis j'ai fixé une bande de "paper frill" (Doddlebug) peinte en bleu grâce au Dabber "Aqua".



Je me suis enfin attaquée au couvercle: découpage précis d'un cercle transparent (Hambly) --Pfffff !!!--; pose d'oeillets au Silent Setter (pas de Crop-a-dile possible sur ce coup là!) et collage de strass et demies perles autour du cercle. Transfert de rub'ons Basic Grey, Fancy Pants et Love Elsie et enfin, pose des éléments Grungeboard, travaillés au préalable à grand renfort d'encre et d'acrylique... Là encore je suis méga fan...



Le petit cadre à droite est une découpe chipboard recouverte de Distress Crackle, puis de Glossy ; un ruban Rouge de Garance est noué et une impression au tampon ("favorite" d'Heidi Swapp toujours!) sur du plastique fou blanc termine ce dernier élément.



Et voilà le résultat... Ca vous plaît ?



Merci pour vos passages et vos gentils commentaires.

Magali

Partager cet article

Repost 0
Published by Mag et Adie de Rose Anis - dans Créations de Mag
commenter cet article

commentaires

cathy40 16/01/2009 16:26

Oui vraiment ça me plait, je trouve l'idée géniale et le résultat est SUPERBE! Quel boulot!!!

larochoise 15/01/2009 14:17

une petite merveille que j'ai vue à la boutique.
il faut aussi avoir une patience d'ange pour réaliser tous ces petits détails minutieux, bravo, bravo et rebravo

laetitia 14/01/2009 09:43

c'est vraiment superbe!! j'aime bcp bcp!

Murielle 12/01/2009 10:33

Superbe !!! Rien à ajouter de plus, cette boîte est juste parfaite ;). Bises et bonne année en retard !! Tout plein de bonnes choses pour 2009 ;).

Lilibricole 12/01/2009 09:05

Ah oui, ça c'est TROP du travail de pro ! (je suis loinnnn de faire des choses pareilles !)Moi aussi je l'ai vue en vrai !
Le rendu est trop top !!!
(Il faut que je scrappe, il faut que je scrappe, il faut que je scrappe, il faut que je scrappe, il faut que je scrappe !
Et p't'être qu'un jour j'aurais cette dextérité !!!)
FELICITATIONS !!!
A+

Infos Pratiques